Suivre Atlantic-Sky sur Twitter
Bienvenue
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:


Retenir l'identification

[ ]
En ligne
Invités :35
Membres :0
Sur cette page :1
Membres: 14, Nouveau: ATY017_Yoann
Évènements à venir
pas d'évènement à venir
Pas encore de message

Questions fréquentes




FAQ Sky-Contact

La trace Sky-Contact semble corrompue. Quand je lance l'ouverture du fichier KML j'ai un message d'erreur de Google Earth:
Cela peut arriver si FSX a "crashé" avec retour sur le bureau.
     Il n'y a malheureusement pas de solution.

Le formulaire Sky Acars ne s'ouvre pas, pourtant je vois bien le menu "PLN compagnie et options" :
Vous êtes probablement en plein écran, repassez en mode "fenêtré" le temps d'aller dans les options.

Il ne se passe rien quand je change de fréquence, Teamspeak ne réagit pas :
Passez en mode "Atlantic-Sky" menu "Compléments/SKY-Contact/Mode Atlantic-Sky"

Sur la frequence xxx.xx, Teamspeak affiche "No Reply to server ..." :
Si cela fonctionne normalement sur les autres fréquences, 123.500 par exemple,
     c'est que la frequence que vous entrez n'est pas prévue au Real-SKY, consultez vos cartes
     Si vous êtes sûr qu'elle aurait due être activée, signalez nous notre erreur, merci.

Teamspeak affiche un message "Bad login or wrong password ..." :
Re-enregistrer vos identifiant dans SKY-Contact, menu "Compléments/SKY-Contact/PLN compagnie et options"
     dans le SKY-Acars FPS: menu "options/config SKY-Contact"

 

FAQ Sqawkwin

J'ai un message dans la fenêtre SW de port fermé, pourtant, je suis sûr d'avoir ouvert ce port dans ma box :
C'est dans ce cas votre adresse IP interne qui a changé et la box n'adresse pas le port à la bonne IP.
     Pour verifier cette hypothèse : tapez "cmd" dans menu "Démarrer/Executer" de windows,
     dans la fenêtre dos qui s'ouvre tapez à la suite de ce qui est écrit "ipconfig" (sans les guillemets) puis appuyez sur la touche "Entrée"
     et vérifiez qu'elle est votre adresse interne à la ligne Adresse IPV4,
     c'est vers cette adresse que doit être dirigé le port Squawkwin de votre box.
     Si l'adresse est différente dans la box, c'est bien qu'elle est mal fixée.
     Il faut paramétrer windows pour qu'il demande toujours la même IP interne,
     ou bien paramétrer la box pour qu'elle affecte toujours la même IP à ce PC lorsqu'il démarre.
     Vous avez des liens dans la documentation SW qui explique comment réaliser cela.
     En dernier recours nous sommes à votre disposition pour vous aider écrivez nous

 

retour au sommaire