GOUFFRE DE L'ENFER - LE RETOUR (Enfin !) J-1 ON VOUS EN DIT PLUS ! |
ON CONTINUE A VOUS DEVOILER CERTAINES INFOS : Parmi elles, les conditions d'utilisation de cet event GOUFRRE DE L'ENFER : Aérodrome de départ : SBIH (Itaituba, Brésil, dans le Parà ). Destination première étape : SURPRISE ! Destination deuxième étape : SURPRISE ! Avions utilisable : Motopropulsé (pistons uniquement) mono ou bimoteur, puissance mini 200 HP, dont notamment (et exclusivement) : C182 (toute version) C206 Stationnair C210 Centurion C337 Skymaster PA28RT201 (Arrow) PA31-310 Navajo PA32 Saratoga PA34 Seneca II PA46 Malibu Mirage (version piston, attention à l'envergure) Beech Bonanza A36 Beech Bonanza F33A Beech Baron 58 (gare à la vitesse d'approche) Commander 114 AéroCommander 500 Maule M7-260 (attention à la capacité d'emport) Pas de turboprop (Jet A1 réservé aux militaires) Pas de Jets (pour les mêmes raisons) Pas d'hélico (Idem ci-dessus). Choisissez bien votre appareil ! Il doit poser court tout en ayant une bonne capacité de charge utile. Réglages FSX : crash désactivés, autogen au maximum, complexité des décors au maximum, météo donnée lors de l'event. Le vol commencera de jour et finira, en principe, de jour (ça, ça dépendra de vous !) L'utilisation des instruments est réduite au minimum. Toutefois, sachez utiliser correctement un ADF. N'OUBLIEZ PAS : IL S'AGIT D'UN DEFI HORS NORMES, SOYEZ PRET ! |