Suivre Atlantic-Sky sur Twitter
Bienvenue
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:


Retenir l'identification

[ ]
En ligne
Invités :10
Membres :0
Sur cette page :2
Membres: 14, Nouveau: ATY017_Yoann
Évènements à venir
pas d'évènement à venir
Derniers posts forum
Posté par ATY029_Michel
personnes ne propose, c'est dommageimage:https://z[lire plus…]
23 mars : 20:25

Posté par ATY029_Michel
Vol du 15/03/19Seul en France, pour un belge c'est[lire plus…]
15 mars : 22:15

Posté par ATY029_Michel
VOL DU 15 mars 19 8) Route: LFON - LFXU - LFPP - L[lire plus…]
15 mars : 17:14

Posté par ATY029_Michel
a bientôt on espère Michel
11 mars : 22:42

Posté par ATY018_Michel
Bonjour,désolé je vous ai fait faux bon mais ma fe[lire plus…]
10 mars : 20:34

Posté par ATY029_Michel
On attendais des collègueS pilotes mais ont était [lire plus…]
09 mars : 23:48

Posté par ATY015_Jeff
tkt fredo on t'expliquera a l'ocase
06 mars : 19:17

Posté par ATY025_Fredo
Perso j'aurais bien ete de la partie mais pas de b[lire plus…]
06 mars : 18:17

Posté par ATY018_Michel
Salut Christian,Content d'avoir de tes nouvelles, [lire plus…]
05 mars : 21:15

Posté par ATY015_Jeff
j'ai contacté yves, il regarde pour joint fs, et i[lire plus…]
05 mars : 20:36

samedi 10 juin 2017

GOUFFRE DE L'ENFER - LE RETOUR (Enfin !) J-1 ON VOUS EN DIT PLUS !


ON CONTINUE A VOUS DEVOILER CERTAINES INFOS :

Parmi elles, les conditions d'utilisation de cet event GOUFRRE DE L'ENFER :

Aérodrome de départ : SBIH (Itaituba, Brésil, dans le Parà).

Destination première étape : SURPRISE !

Destination deuxième étape : SURPRISE !

Avions utilisable : Motopropulsé (pistons uniquement) mono ou bimoteur, puissance mini 200 HP, dont notamment (et exclusivement) :

C182 (toute version)

C206 Stationnair

C210 Centurion

C337 Skymaster

PA28RT201 (Arrow)

PA31-310 Navajo

PA32 Saratoga

PA34 Seneca II

PA46 Malibu Mirage (version piston, attention à l'envergure)

Beech Bonanza A36

Beech Bonanza F33A

Beech Baron 58 (gare à la vitesse d'approche)

Commander 114

AéroCommander 500

Maule M7-260 (attention à la capacité d'emport)

Pas de turboprop (Jet A1 réservé aux militaires)
Pas de Jets (pour les mêmes raisons)
Pas d'hélico (Idem ci-dessus).

Choisissez bien votre appareil ! Il doit poser court tout en ayant une bonne capacité de charge utile.


Réglages FSX : crash désactivés, autogen au maximum, complexité des décors au maximum, météo donnée lors de l'event.
Le vol commencera de jour et finira, en principe, de jour (ça, ça dépendra de vous !)

L'utilisation des instruments est réduite au minimum. Toutefois, sachez utiliser correctement un ADF.

N'OUBLIEZ PAS : IL S'AGIT D'UN DEFI HORS NORMES, SOYEZ PRET !

Version imprimable